ÉVÉNEMENT

(Made Anywhere)

Du 6 au 8 septembre 2024

Le salon (Made Anywhere) est une nouvelle plateforme artistique dédiée aux pratiques éditoriales et curatoriales.

Du 6 au 8 septembre à la Fondation Fiminco, il met en avant les "objets à réaction poétique", les éditions d’artistes et les objets d’atelier, tous en marge du marché institutionnel malgré leur pure nature artistique. 1 300 m2 is over, vive (Made Anywhere) ! Le nouveau salon (Made Anywhere) est une nouvelle scène des pratiques artistiques éditoriales et curatoriales. (Made Anywhere) propose du 6 au 8 Septembre à la Fondation Fiminco, une nouvelle plateforme destinée à l’exposition et à la diffusion des éditions d’artistes et des objets d’atelier, ou bien les « objets à réaction poétique ».

Des pratiques qui, si elle sont 100% artistiques, n’en sont pas moins aujourd’hui en marge du marché institutionnel. 60 éditeurs, artistes, curateurs, galeristes, architectes, designers et collectionneurs internationaux 3 jours d’exposition, de talks, de performances, de projections et de concerts.

Dimanche 8 septembre à 16h30
Concert de l'Ondif - Parvis de la Fondation Fiminco

Le tour du monde de la danse

De la valse à l'habanera, du boléro à la rumba, embarquez pour un tour du monde des danses avec le quintette à vent de l'Orchestre national d’Île-de-France.

Artistes :
Paul-Edouard Hindley, hautbois
Hélène Giraud, flûte
Vincent Michel, clarinette
Frédéric Bouteille, basson
Marianne Tilquin, cor

LIEU

La Chaufferie

INFOS PRATIQUES

HORAIRES D’OUVERTURE :

Vendredi 6 septembre 2024 Vernissage ENTRÉE GRATUITE 16h – 22h
Samedi 7 septembre 2024 13h – 20h